Devenez un maître des échecs
Alpha fermée
94
jours
18
heures
11
min
Stress test 

Atteindre le rang de grand maître

Dans ce jeu d'échecs, la victoire se joue sur la stratégie et le talent ! Constituez votre collection d'échecs, jouez dans des univers fantastiques et exposez vos talents au monde entier. Entraînez-vous dans différents modes de jeu et trouvez la stratégie qui vous permettra d'écraser vos adversaires.

Jeu d'échecs animé en 3D

Collectionner des jeux d'échecs thématiques

De nouveaux échiquiers thématiques sont régulièrement ajoutés à la boutique en ligne de Magic Chess. Ces échiquiers sont développés en partenariat avec de nombreuses licences que vous connaissez. Découvrez-les bientôt !
2024
2024
2024
2024
2024
2024
Améliorez vos compétences
Joueur VS IA
Classique et Blitz
Puzzle
Mode fun
Partie personnalisée
Tutoriels
Joueur VS IA
Préparez-vous à affronter les 4 niveaux de difficulté de l'intelligence artificielle. Les niveaux Débutant, Intermédiaire, Expert et Machine Learning sont conçus pour vous aider à améliorer vos compétences. Essayez de débloquer tous les niveaux et entraînez-vous pour devenir le meilleur.
Classique et Blitz
Affrontez vos adversaires et progressez dans les classements Blitz et Classique ! Voulez-vous atteindre le rang ultime de "World Championship Contender" ? N'abandonnez pas, les parties seront difficiles, mais la patience, l'entraînement et la gestion du stress seront essentiels pour progresser dans ce mode de jeu !
Puzzle
Aussi bien conçu pour l'entraînement que pour l'amusement, ce mode est très intéressant ! Le concept est simple. Il s'agit de trouver le meilleur coup à jouer sur un maximum de grilles dans un temps donné. Soyez prêt à défier le chronomètre et à trouver les coups les plus pertinents à jouer !
Mode fun
Jouez aux échecs d'une manière différente, les règles sont faites pour être transgressées. C'est déroutant, n'est-ce pas ? L'adaptation et la stratégie seront essentielles.
Partie personnalisée
Invitez vos amis à jouer des parties entièrement personnalisées ! Choisissez l'échiquier avec lequel vous voulez jouer, définissez la durée d'un tour, la durée d'une partie et bien plus encore !
Tutoriels
Des tutoriels sont disponibles pour vous aider à comprendre les fonctionnalités du jeu. Ces tutoriels vous aideront également à apprendre les bases du jeu d'échecs afin que vous ne soyez pas perdu lors de vos premières parties. Vous pouvez les trouver à tout moment et vous entraîner avant de commencer.
Joueur VS IA
Préparez-vous à affronter les 4 niveaux de difficulté de l'intelligence artificielle. Les niveaux Débutant, Intermédiaire, Expert et Machine Learning sont conçus pour vous aider à améliorer vos compétences. Essayez de débloquer tous les niveaux et entraînez-vous pour devenir le meilleur.
Classique et Blitz
Affrontez vos adversaires et progressez dans les classements Blitz et Classique ! Voulez-vous atteindre le rang ultime de "World Championship Contender" ? N'abandonnez pas, les parties seront difficiles, mais la patience, l'entraînement et la gestion du stress seront essentiels pour progresser dans ce mode de jeu !
Puzzle
Aussi bien conçu pour l'entraînement que pour l'amusement, ce mode est très intéressant ! Le concept est simple. Il s'agit de trouver le meilleur coup à jouer sur un maximum de grilles dans un temps donné. Soyez prêt à défier le chronomètre et à trouver les coups les plus pertinents à jouer !
Mode fun
Jouez aux échecs d'une manière différente, les règles sont faites pour être transgressées. C'est déroutant, n'est-ce pas ? L'adaptation et la stratégie seront essentielles.
Partie personnalisée
Invitez vos amis à jouer des parties entièrement personnalisées ! Choisissez l'échiquier avec lequel vous voulez jouer, définissez la durée d'un tour, la durée d'une partie et bien plus encore !
Tutoriels
Des tutoriels sont disponibles pour vous aider à comprendre les fonctionnalités du jeu. Ces tutoriels vous aideront également à apprendre les bases du jeu d'échecs afin que vous ne soyez pas perdu lors de vos premières parties. Vous pouvez les trouver à tout moment et vous entraîner avant de commencer.

Choisissez entre une vue stratégique et des univers fantastiques

Tout au long du jeu, vous pourrez alterner entre deux vues. Une vue stratégique en 2D et une vue en 3D immergée dans des univers fantastiques. Affrontez vos adversaires tout en profitant d'un gameplay unique qui animera vos parties !

Vue 2D
Vue 3D

Chess Pass

Épisode 1
Gagnez de l'expérience et débloquez du contenu exclusif
Collectionnez et améliorez les pièces et les échiquiers emblématiques.
En savoir plus
Magie-échecs-univers en ligne

Become the new Chess Master
Closed Alpha
40
days
07
hours
07
min
Stress Test

Reach grand master rank

In this chess game, victory comes down to strategy and talent! Build your chess collection, play in fantastic universes and expose your skills to the world. Train in various game modes and find the strategy that will allow you to crush your opponents.

3D animated chess game

Collect thematic chess sets

New thematic chessboards are regularly added to the Magic Chess Online Store. These chessboards are developed in partnership with many licenses you know. Find out which ones soon !
2024
2024
2024
2024
2024
2024
Always improve your skills
Player VS AI
Classic and Blitz
Puzzle
Fun mode
Custom game
Tutorials
Player VS AI
Get ready to face the 4 levels of artificial intelligence difficulty. Beginner, Intermediate, Expert and Machine Learning levels are designed to help you improve your skills. Try to unlock all levels and train to be the best.
Classic and Blitz
Compete with your opponents and progress your Blitz and Classic rankings! Do you want to reach the ultimate rank of "World Championship Contender"? Don't give up, the games will be tough, but patience, practice, and stress management will be essential to progress in this game mode!
Puzzle
As well designed for training as for fun, this mode is very interesting! The concept is simple. You just have to find the best move to play on a maximum of grids in a given time. Be ready to challenge the clock and find the most relevant moves to play!
Fun mode
Play chess in a different way, rules are made to be broken. Confusing isn't it? Adaptation and strategy will be essential.
Custom game
Invite your friends to play fully customized games! Choose the chessboard you want to play with, define the length of a turn, the duration of a game and much more!
Tutorials
Tutorials are available to help you understand the game's features. These tutorials will also help you learn the basics of chess so that you won't be lost during your first games. You can find them at any time and practice before you start.
Player VS AI
Get ready to face the 4 levels of artificial intelligence difficulty. Beginner, Intermediate, Expert and Machine Learning levels are designed to help you improve your skills. Try to unlock all levels and train to be the best.
Classic and Blitz
Compete with your opponents and progress your Blitz and Classic rankings! Do you want to reach the ultimate rank of "World Championship Contender"? Don't give up, the games will be tough, but patience, practice, and stress management will be essential to progress in this game mode!
Puzzle
As well designed for training as for fun, this mode is very interesting! The concept is simple. You just have to find the best move to play on a maximum of grids in a given time. Be ready to challenge the clock and find the most relevant moves to play!
Fun mode
Play chess in a different way, rules are made to be broken. Confusing isn't it? Adaptation and strategy will be essential.
Custom game
Invite your friends to play fully customized games! Choose the chessboard you want to play with, define the length of a turn, the duration of a game and much more!
Tutorials
Tutorials are available to help you understand the game's features. These tutorials will also help you learn the basics of chess so that you won't be lost during your first games. You can find them at any time and practice before you start.

Choose between strategic view and fantasy universes

Throughout the game, you will be able to alternate between two views. A strategic 2D view and a 3D view immersed in fantastic universes. Compete with your opponents while enjoying a unique gameplay liven up your games!

2D view
3D view

Chess Pass

Episode 1
Gain experience, and unlock exclusive content
Collect and upgrade iconic pieces and chessboards
Learn more
Magic-Chess-Online universes